vendredi 2 décembre 2011

ça s'avance mais ça s'arrête? (X)

Je suis arrivé à Angers aujourd'hui.
Ce soir, j'ai à nouveau un lit (c'est cool les potes), ça va être tout confort car les 3 dernières nuits n'ont pas été top.
Et demain; c'est jour de repos.
La vitesse de croisière est d'environ 35-40 km par jour.
Les français sont sympas. Oui, oui, je vous assure. Peut être que c'est toujours plus facile quand on est à pied comme moi.

Par contre, pour la suite, ça pue vraiment, une chaussure a la semelle qui s'est ouverte sur toute sa largeur donc l'eau passe a travers.
Et comme il prévoit de la flotte pour les jours à venir, je pense que je vais rentrer sous peu dans mon chez moi.
C'est l'avantage d'Angers, il y a le train pour rentrer.

A plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire